L'équipe

Découvrez notre studio

Thomas Jung

Architecte associé, directeur agence Alsace

Thomas Jung est architecte DPLG diplômé de l'École d'Architecture de Nancy en 1999. Il est également titulaire d'un DEA en simulation des espaces bâtis et d'un DEUG en Mathématiques et Informatique. Après avoir travaillé comme chercheur à l'Université de Washington à Seattle (Etats-Unis) au département informatique appliqué à l'architecture il revient en France et crée le studio d'infographie 3D ULTIMAGE. En 2005, il crée ARCADE STUDIO avec Marc Peter et Sebastien Bund. Il est aujourd'hui directeur de l'agence strasbourgeoise.

Marc Peter

Architecte associé, directeur agence Rhône-Alpes

Marc Peter est titulaire d'un DUT en génie civil obtenu en 1992 et est architecte DPLG diplômé de l'école d'architecture de Nancy en 1998.Il a travaillé comme architecte à l'agence Maechel Delauney Jund pendant 3 ans puis 2 ans chez BIK Architecture. En 2003 il a rejoint Thomas Jung à l'agence ULTIMAGE puis a co-fondé Arcade Studio en 2005. Il est aujourd'hui responsable de l'agence rhône-alpoise à Condrieu et est titulaire d'une certification HQE.

Sébastien Bund

Architecte conseil associé

Diplômé en 2005 de l'École d'Architecture de Strasbourg, Sébastien Bund a accompagné Thomas Jung et Marc Peter dans la création d'Arcade Studio. Il est titulaire d'un DEA en simulation des espaces bâtis et d'un BTS en architecture d'intérieur. Depuis 2009 Sébastien Bund poursuit une expérience à l'étranger en travaillant au contact des plus grand noms de l'architecture internationale comme Norman Foster ou AWM à Casablanca. Il continue à apporter son expérience sur la plupart des projets d'Arcade Studio.


Site crée par Ultimage - Copyright Dare© 2012